Téléphone

04 77 26 00 87

Maison neuve

Maison neuve

Vous avez un projet de construction d’une maison. Nous vous accompagnons :
De la demande de raccordement aux réseaux ERDF et France télécom. Au choix des produits selon vos envies, vos besoins et votre mode de vie tout en respectant la réglementation thermique en vigueur (RT 2012). Ainsi que la NF C15-100 Amendement 5 indispensables pour vous fournir l’attestation de conformité (Consuel)

En effet tous les éléments doivent être positionnés et choisi avec soins :
- VMC simple ou double flux
- Prises spécifiques (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four et autres)
- Implantation cuisine
- Eclairage et interrupteur
- Commandes des volets roulants
- Prises RJ45 et télévision
- Tableau électrique et de communication
- Systèmes de chauffage et production eau chaude (pompe à chaleur, planchers chauffant, sèche serviette, chaudière, chauffe-eau thermodynamique et autres)
- Antenne TV, parabole
- Sonnette, interphonie, portail, porte de garage, portillon
- Mais encore prises audio pour ensemble HIFI, domotiques, piscines

Nous passerons ensemble en revu tous les éléments pièces par pièces et fournirons un plan précis ainsi que les fiches techniques des produits choisi.

C’est pourquoi nous vous garantissons un travail soigné et des produits adaptées à l’étanchéité à l’air comme par exemples les boîtes d’encastrements, boîtes pavillonnaires, bouchons de gaines, spots spéciales RT2012 afin d’éviter toutes déperditions et pont thermiques.
"Réglementation thermique en vigueur (RT 2012) : Passage obligé par votre bureau étude thermique pour une construction neuve, la maison est mise sous dépression pour mesurer la valeur de perméabilité à l’air. Pour ce faire, la porte d’entrée est remplacée par une porte de dépressurisation (munie d’un ventilateur) branchée directement à un ordinateur qui commande, mesure et calcule la perméabilité à l’air par paliers. La valeur obtenue doit être inférieure à la norme en vigueur."

Pour vous permettre le raccordement électrique définitif de votre maison auprès de votre fournisseur d’énergie, il faut fournir lors de la première mise en service l’attestation de conformité délivré par nos soins après avoir fait contrôler notre travail et le respect de la normes NF C15-100 par Consuel.
"NF C15-100 Amendement 5 et attestation de conformité Consuel : La norme NF C 15-100 fixe les règles des installations électriques dans les locaux d’habitation.
Pour rappel, l’amendement 5 avait apporté en novembre 2015 les modifications nécessaires pour s’adapter aux réalités du logement d’aujourd’hui.
Depuis, la réglementation a évolué : deux arrêtés du 3 août 2016 sont entrés en vigueur et sont applicables depuis le 1er septembre 2016. Ils portent sur la sécurité des installations électriques et les réseaux de communication des logements."

Nos Atouts

Électricien Qualifié

Une équipe compétente, à l’écoute de vos besoins.

Travail Garanti

Efficacité,
Fiabilité,
Conseils sur mesure

Devis gratuit

Demandez une étude personnalisée selon vos besoins.

Budget maîtrisé

Efficience vous propose des prestations réelles en fonction du chantier à réaliser.